Le mot du rédacteur

 

 

 

 

Cher visiteur,

 

Ce blog démarre tout juste et je vais essayer de l'alimenter régulièrement.

 

Je souhaite partager ma connaissance d'Agen, la capitale du pruneau. Cette ville dont le nom est associé à ce fruit sec célèbre et que bien des gens ne pourraient situer sur une carte !

Et je parle avec mon expérience...

 

Bonne lecture !

 

                           Djé "Pruno-Addict"

 

 

 

 

Avertissements :

- Ce site possède un but informatif. La vision exposée est celle de l'auteur.

- Je prends soin d'utiliser mes propres photos (mention "agen-city.blog4ever.com") ou bien des photos libres de droits (www.photo-libre.fr).

- J'essaye de citer mes sources dès que possible.

- D'avance, acceptez mes excuses pour les quelques fautes qui se glisseraient dans certaines phrases.

- Droits d'auteur : toute copie partielle ou intégrale de ce site serait mal venue (article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Une autorisation de ma part est requise.

- Vous avez la possibilité de m'envoyez un mail. J'étudierai votre demande et vous répondrai volontier si celle-ci est lisible, compréhensible et respecteuse.

 

 

 

 



18/11/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour